Pff, j´ai encore le temps regarde: GRAAAAAOUUUUUU du matin !!
frar
Niveau 14
27 mars 2007 à 11:57:00
tu joues avec le feu là...
Armenus
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:11:08
Salutations
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:45:56
Yep les gens.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
27 mars 2007 à 13:16:47
coucou c´est GRAAAOUUUUUUU !
OSS-117
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:19:45
"compagnon" ? Et ça se passe bien ? Il est comment au lit
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:21:03
... Tu veux une corde?
OSS-117
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:23:51
Juste un petit commentaire sur la carte de visite de notre "ami" GRAAAOUUUUUUU
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:26:34
Oui bah j´avais capté, hein, mais c´est pas une raison, tu peux quand même te pendre.
OSS-117
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:34:16
Pourquoi, parce que mes blagues sont lamentables ? J´en suis fier, trouve autre chose
_shadoko_
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:39:06
Grutefruh, j´aime bien comme tu t´enfonces ces jours-ci_
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:51:04
OSS: Bah, si t´en es fier...
Shad´, j´ai posté deux messages auxquels une réponse a été apportée, j´m´enfonce pas.
sent un bide se préparer...*
starkys
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:15:12
Je me caricature vu que tu dis que je suis un kikoolol
_shadoko_
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:23:08
Starkys profil
* Posté le 27 mars 2007 à 20:15:12 avertir modérateur *
Je me caricature vu que tu dis que je suis un kikoolol
Tu n´as pas à te soucier de l´opinion de grut c´est comme ça que ça se passe
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:48:46
Starkys, ce que je dis est vrai, tes "xDDDDDD" et tes "mdrrrrr" suffisent bien à le montrer.
Shad´, à quoi bon essayer de trouver une réponse un tant soit peu concrète face à toi, tu réagis comme US "non mais c´est tout c´est comme ca ta gueule".
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:49:51
Merde... Pas montrer, mais démontrer, prouver, ce que tu veux qui aille dans ce sens.
_shadoko_
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:55:45
Grutefruh profil
* Posté le 27 mars 2007 à 20:48:46 avertir modérateur * Shad´, à quoi bon essayer de trouver une réponse un tant soit peu concrète face à toi, tu réagis comme US "non mais c´est tout c´est comme ca ta gueule".
bah tu vois quand tu veux
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:00:35
Tu croyais quoi là? Que j´allais me bouger le cul pour toi?
Bon, plus sérieusement, c´est quand même vrai, j´vais pas chercher à te répondre, en plus "j´ai pas le carrure"...
_shadoko_
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:10:55
OK, laisse tomber, t´as rien compris à mon post, testrokon
Grutefruh
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:37:08
Ah bah oui je suis con, mais pas assez pour foutre un "s" au milieu d´un "tétrokon"...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm