* Posté le 22 mars 2007 à 20:55:57 avertir modérateur
* Pension ?
* _shadoko_ profil
* Posté le 22 mars 2007 à 21:10:44 avertir modérateur
* Presque. nourri, chauffé, blanchi et surout
* OSS-117 profil
* Posté le 22 mars 2007 à 22:18:57 avertir modérateur
* Le mieux étant quand même de ne PAS travailler depuis son lit 