Pas nolife Moi je poste en semaine, en journée, j´suis pas là 24h/24 Et puis j´ai plein d´amis imaginaires
Grutefruh
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:09:48
Ah ouais, désolé, tu posts du boulot, j´avais oublié ça...
Euh... connards d´espions en alpaga, ça va?
OSS-117
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:26:54
Donc tu me parles finalement
-Archer-
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:48:59
Salut bande de gens.
_shadoko_
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:29:54
Tiens, toujours pas suicidés?
archer-delite
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:41:31
Non, ça te ferais trop plaisir. ;)
Grutefruh
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:41:59
OSS, bah ouais, mais en même temps le message juste avant t´étais aussi destiné, t´as pourtant pas relevé... Dois-je en conclure que t´avais foutrement rien à me répondre sur ce coup?
OSS-117
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:14:55
Ah bah c´est sûr que j´ai du mal à me hisser à ton niveau de répartie
* Grutefruh profil * Posté le 24 mars 2007 à 17:09:48 avertir modérateur * Ah ouais, désolé, tu posts du boulot, j´avais oublié ça...
Euh... connards d´espions en alpaga, ça va?
Armenus
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:34:17
B´jour à tous Bientot la saison des huitres (en fait j´en sais rien du tout )
Grutefruh
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:31:07
OSS, j´suis d´accord, mais ça reste mieux que toi, t´as rien à redire.
Grutefruh
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:33:15
Et puis OSEF, GRAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU du dimanche midi!
Ah, quel bonheur de sillonner les routes d´Hawaii à bord d´une Alfa 159GT. (ouais, à défaut de sortir IRL, le geek joue à des jeux où y´a des beaux panoramas (ceux-ci étant magnifiques....))
Xantar
Niveau 7
25 mars 2007 à 12:48:04
Arm´ les huitres c´est bien mais Grute préfère les moules.
_shadoko_
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:38:56
Je vous hais
archer-delite
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:47:54
Tu te répètes Shad´.
Grutefruh
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:59:30
MOOOOUUULES!
geniale
Niveau 2
25 mars 2007 à 14:02:16
frar
Niveau 14
25 mars 2007 à 20:32:28
Grutefruh aime les panoramas !
[VampireKiller]
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:07:10
Il préfère quand même les moules hein.
Grutefruh
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:15:13
Tout à fait.
Armenus
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:29:06
Hérétiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm