Ah merde, tu sais pas ce qu´est une fille aussi
C´est normal d´être content après une journée de merde?
et moi j´ai eu congé
En même temps, à part si t´es un autre pseudo de l´autre psycho´, ça m´importe assez peu.
non, je suis l´autre pseudo d´Asus qui est l´autre pseudo de Tribinal
Aucun intérêt donc
Dis donc shad, faudra que tu m´expliques comment (et par où ) ça "sortait"
Bah par haut du maillot, quand elle se retournait et comment? soutif pas assez serré
Classique ce coup là Moi y´en avait pas qu´une
Découverte du lundi: tribinal est asus et angus... Pas besoin d´envoyer bouler les trois s´il(s) m´emmerde(nt)...
Sans vouloir te vexer, t´es pas en position d´envoyer chier qui que ce soit sur forum, c´est plutôt l´inverse à vrai dire
Bien sûr que si, ça dépend qui, voilà tout...
* Posté le 26 mars 2007 à 18:59:16 avertir modérateur * En même temps, à part si t´es un autre pseudo de l´autre psycho´, ça m´importe assez peu.
C´est moi l´autre psycho´ mdrrrr xDD
Non, car dans ce cas je n´aurais pas mis "à part", mais "même", voir "surtout", quoiqu´il faille changer la phrase pour la cohérence de l´ensemble.
Whoups, ´oublié que je parle à un kikoolol moi... Je le refais.
Je fais un triple, du coup.
J´ai aussi oublié que le kikoolol se couche tôt. (qui a dit "il a posté à 23h35" que je le pende par la peau du z0b?)
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x1jml6_titanic-park
coucou c´est frarou !
GRAAAAOUUUUUU du matin même !
tout juste... un peu plus et ton Graou était périmé...