Effectivement je suis un nain dans les jeux en tout cas... Les collines elles n´existaient même pas quand je suis né ; -)
Mais Big_T aucune chance de nous attraper pour nous prendre à l´apéro car dois-je vous le rapeller:
Nous les nains nous ne sommes des sprinteurs redoutables sur des courtes distances...
Mais nous viendrons histoire de faire une bonne fête et boire quelques bières avec nos amis les trolls...
Et puis histoires d´avoir une bonne baston comme au bon vieux temps.