CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

LE_GRAND_SKIPPY
LE_GRAND_SKIPPY
Niveau 1
03 avril 2003 à 15:35:08

SALUTATION A TOUS ! !!

J´espere que vous avez préparez vos testament au nom de skippy..

Et que tout le monde à la forme.. pasque ce week end il y a des Travaux au camps.. Pour notre interet a tous ( Laver ma voiture -> pour que skippy vous represente bien)
: P

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:35:26

hoax or not hoax this is a question...?

ouf rassuré moi... merci orchidee ^_^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:39:06

dwstal > montagne pronfonde ? ....t´est un nain ? ????

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:44:01

A la ca change dwstal si t´es pô humain mais nain c´est clair que je v pô t´bouffer LOL vu que les nains on les prends à l´apéro comme les saucisses cockteles... Donc aucun prob pour que tu descendes de tin village... ^_^

dwstal
dwstal
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:48:46

Effectivement je suis un nain dans les jeux en tout cas... Les collines elles n´existaient même pas quand je suis né ; -)

Mais Big_T aucune chance de nous attraper pour nous prendre à l´apéro car dois-je vous le rapeller:

Nous les nains nous ne sommes des sprinteurs redoutables sur des courtes distances...

Mais nous viendrons histoire de faire une bonne fête et boire quelques bières avec nos amis les trolls...
Et puis histoires d´avoir une bonne baston comme au bon vieux temps.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:59:46

arf...un nain gaullois ! !!!!

dwstal
dwstal
Niveau 9
03 avril 2003 à 16:02:00

Je sens un soupcon de moquerie...
Tu veux tater de ma hache... >:->

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:02:59

dwstal:
Mais nous viendrons histoire de faire une bonne fête et boire quelques bières avec nos amis les trolls...
Et puis histoires d´avoir une bonne baston comme au bon vieux temps.

Là j´suis ton Troll LOL ^_^

Par contre essayer :

http://perso.wanadoo.fr/velonin/divers/download/download.html

et dll le jeu Bunny... M´éclate bien celui-là... LOL

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:09:18

dwstal > xcuse moi...voulait pas me moquer.....mais non ca vas...je prefere que tu garde ta hache pour ces abrutis de kagoutis ( kesk´ils sont cretins ceux la alors....)

vous connaissez http://www.miniclip.com/dancingbush.htm ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:14:08

Big_troll > c marrant ton truc.....mais nous autres de la CEV sommes obliges d´etre solidaire des lapins nos cousins ! !!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:20:34

re tout le monde
big troll> je me mefie tj de toi tu pourai avoir une saute d´humeure et me manger tout crue ( un phoenix au barbeciu)

eve>qui ta envoyer se mail
zutttt nous sommes decouvert

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:22:35

lol dwtal
tu as pris cette phrase dans le seigneur des anneau les deux tour

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:23:21

au faite orchi l´heter sa me redonne de la magie a moi lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:26:17

une collegue qui l´a elle meme reçu d´une collegue qui l´a reçu d´une collegue etc etc

dwstal
dwstal
Niveau 9
03 avril 2003 à 16:31:01

Exact phoenix au moins un connaisseur...
Et puis chez nous les nains, on respecte Gimli comme on n´a jamais respecté aucun nain auparavant... : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:40:41

LOL orchidee comme lorsque qqu´un demande qui l´a balancé au patron:

Oh tu sais elle l´a apprise d´un collègue qu´un collègue lui avais dit d´un autre collègue par un autre collègue à la pause café... etc...

Bon j´y go en congés...
@+ tout le monde
Bye à ceux qui vont me manquer
Tout plein de Smacq Orchidee

Au lundi 14 ~_~
Bon jeu

PS n´oubliez pô de remonter mon topic sur les entraineurs de temps en temps c´est sympat ^_^ merci à vous...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:54:38

Avouar big_troll ( bien que je soupconnasse que tu ne soit plus la)....compte sur nous....

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:54:40

gros bisous et bonnes vacances ; ))))

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:55:02

salut Big_troll, bonnes vacances!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:06:15

Bonjour tout le monde !
A ce que je vois j´arrive encore en retard, bonne vacances tout de même à toi Big Troll : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment