i´m so lonelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ( c qui qui chante ca deja?????...c pas police?)....les kagoutis sont ma seule compagnie ( mais qu´est ce qu´ils sont cons ces kagoutis alors....)
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:31:20
ciao dwstal...see you soon with pleasure
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:37:06
C´est bon les brochettes de Kagoutis : -)
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:42:48
mascarade > ah wé? moi je les manges qu´en papillottes flambées au skouma avec sa garniture de riz de sel......ca manque ca dans morro les recettes de cuisine....la gestion de la faim ( alors oui je sait qu´il y a un plug pour ca mais il est vraiment trop contraignant et on peut pas inventer de nouvelles recettes)...; )
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:53:10
C´est vrais que tout n´est pas pris en compte dans morro mais c´est tout de même le meilleur RPG auquel j´ai jouer, devant un écran bien sûr ; -)
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:54:09
Quoi que les Final Fantasy aussi : -)
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:56:48
et Dungeon Master? Tu connais mascarade?
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:56:52
C clair....enfin un jeux ou tu n´as pas l´impression d´etre le centre du monde mais juste un element...c peut etre moins gratifiant mais waaaalala l´immersion...je devient gaga avec ce jeux...comme je disait tt a l´heure a ché pu trop qui...c pas baldur ou on te prend par la main pour te donner une quete du genre "vas chercher"....enfin de vrais enquetes digne d´un scenar de polar ( ou de "vrai" rpg)....sinon je croit qu´il y a que les mmorpg qui te donnent cette libertée ( et en plus j´en suis meme pas sur vu que g jamais essayé)....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm