CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dwstal
dwstal
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:12:12

kari-bhou: pas marseillais mais j´habite a marseille ( nuance!!!)

Ca sent le parisien à plein nez ça... : -)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:12:21

ben alors tu m´aime po ? !! : ( ((

dwstal
dwstal
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:13:05

Mais si t´es d´où?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:13:41

pas parisien non plus.....je suis né en normandie mais je vient principalement de ma couelle dans le 04....petits oiseaux nature et grillons......et pi le silence aussi...le pied...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:14:56

BIG LOL... aussi... mais descendez de votre village dans la montagne pour venir avec nous... promis on vous mangera pô... car on mange pô les connaissances... encore ceux qui deviennent nos amis qui sait ! ?!? Aller viendez tous LOL Nan viendez tous ca fait un peu viande vient la... : ( Donc Venez tous LOL...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:17:32

lol pourquoi pas trollounet je sais que tu aimes les humains a la broche mais comme je suis une fleur : )))

kari-bhou Dommage marseille ca fait loin de paris pour venir te voir avec notre pc sous le bras ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:18:26

t´inquiete....il y a une communautée trolle vers chez moi.....les trolls sont mes amis...j´en ai pas peurs ! !!

dwstal
dwstal
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:18:48

LOL LOL LOL....
Non mais tu nous prends pour des débils. On est planqué dans la montagne en train de vous observer, on vous étudie pour savoir comment vous éradiquer...
Vous êtes trop dangereux pour le reste de la population... Mais pourquoi pas un petit tour avec des amis un de ces quatres. Mais pas pour vous servir de goûter... Entendons nous bien... En plus on pourra découvrir vos gouts culinaires...

Kar-bhou: fais gaffe à macouelle à ce qu´il parait il y aurait des troll qui se balladent... Prudence...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:19:55

orchidee>>> les humains je les aime en ragout. C´est les elfes que j´aime en brochettes mmmmmh.....

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:19:56

orchidee > d´autant que je suis sur qu´il doit y avoir au moins 1 boutique informatique dans ton petit bled non ? ....arf

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:21:22

dwsal > loooooool...couelle=colline ! !!

dwstal
dwstal
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:24:06

kari-bhou
Posté le 03 avril 2003 à 15:21:22
dwsal > loooooool...couelle=colline ! ! !

----

LOL couelle=colline...
Tu sais nous dans la montagne on n´est pas au courant des termes de la vie modernes, on est un peu isolé...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:24:10

Ben moi je suis 1/2 ecureil et je suis meilleurs en cari....(attention...que ceux qui on joués a baldur´s comprennent ! !!)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:24:26

oui il y a quelque boutiques informatique *rire*

Blague a part je viens de recevoir un mail circulant je vous copie le texte bien que ce soit pour les banlieusards parisiens mais bon...

--------------------------------------------------

tous et toutes

A prendre très au sérieux !

J´ai reçu ce mail, je vous le transmets.

Mon amie a été approchée hier après-midi dans le stationnement du
centre de Parly 2 par deux hommes, lui demandant quel parfum elle
portait.

Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon
d´une nouvelle fragrance qu´ils seraient prêt à lui vendre à un prix très
raisonnable. Elle aurait probablement essayé si elle n´avait pas
reçu un e-mail il y a quelques semaines, l´avertissant du complot "Essayez
notre nouvelle fragrance".

Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées,
probablement en attente d´une autre victime. Mon amie a arrêtée une
autre femme qui s´en allait en leur direction, les a pointés et lui a dit
comment elle avait reçu un e-mail au boulot l´avertissant que
quelqu´un se présentait à vous dans un centre d´achat ou un
stationnement, en vous demandant de SENTIR UN PARFUM qu´ils vendent pas
cher. CECI N´EST PAS UN PARFUM - C´EST DE L´ETHER. Lorsque vous le
sentez, vous perdrez connaissance et ils prendront tout ce qu´ils
veulent-- votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait,
quoi d´autre. Si ce n´était pas de ce e-mail, elle aurait probablement
senti le "Parfum" ! !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:26:04

dwstal > ben justement c un mot de la montagne...arf ! !!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:27:16

orchidee > waaaaaaaaaaaaaa sympa ton bled......prefere troll-city moi ! !! ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:28:54

Arf je connais des femmes célibataire qui vont se promener juste avec une robe légère et aucun sac en se balladant à Paris..... Le printemps fait du ravage partout...

Dsl mais viens d´inventer l´humour macho/noir... Fallait bien s´y coller... reDsl

Tu me pardonnes orchidee? ~_~...

dwstal
dwstal
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:29:05

ouais mais nous sommes de la montagne profonde....

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:30:05

pas cool comme situation, Orchidee! elle a eu de la chance ta copine!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:33:16

LOL tout a fait pardonnée trollounet

loloh : mais non c´est un mail ciculant je connais pas l´auteur spécialement ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment