loloh > si c pas dm2 alors je n´ait pas eu cet insigne honneur
mascarade > le 10 connait pas....le 8 g arreté a cause d´une epreuve qui , a mon sens,...en avait aucun justement!!!le 9 mouai bof....mais alors le 7 ! !!! j´ai meme reussi a flinguer les armes ( la seconde fois seulement)