CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:58:15

walalaaaaaaaaaaaaaa dungeon master.....l´ancetre....qu´est ce que j´ai pus errer dans ces interminables couloirs...(gt descendu j´usqu´au 7eme sous sol....m´en souvient encore pour te dire!!!!)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:59:29

Dungeon Master non connais pas !

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:01:12

Baldur j´ai vraiment pas accrocher !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:02:44

ct un enorme donjons ou tu avancais au coup par coup ( un clique=une direction) plein de streumons ( bien sur)...tu choisissait tes perso au debut...tu pouvait meme les creer ( une revolution!!!) avec le recule c du porte/monstre/tresors........Tu parle de FF c lequel ? (moi me suis eclaté sur le 7...je l´ai finit 2 fois)

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:04:17

tu es jeune petit scarabé! Tu ne mérites pas encore de fouler les interminables couloirs de Dungeon Master!
Kari-bhou> tu dois aussi connaitre Chaos Stikes back!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:06:51

Je parlais de FF 7, 8, 9, 10, je ne saurais pas trop dire lequel est mon préféré, ils ont tous leur petit truc perso.
Qui as dit fan? ; -)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:09:10

loloh> c´est moi que tu appelle petit scarabé,grrrrrrrr ; -)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:09:32

loloh > si c pas dm2 alors je n´ait pas eu cet insigne honneur

mascarade > le 10 connait pas....le 8 g arreté a cause d´une epreuve qui , a mon sens,...en avait aucun justement!!!le 9 mouai bof....mais alors le 7 ! !!! j´ai meme reussi a flinguer les armes ( la seconde fois seulement)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:16:21

C´est vrais que FF9 n´est pas le meilleur mais bon quand même, pas bof !
Dans le 7, l´arme d´émeraude j´ai pas réussi à la zigouiller, celle du désert oui au bout du énième essai. Tu les as eues les deux ? !!!!
Pourquoi pas moi ? : `(
Et ne me reparlez plus de petit scarabé ; -)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:20:11

wi g eu les deux!!!!! la deuxieme grace a une astuce bien vicieuse ( veut pas tout te devoiler mais je te le dit si tu veut)....sans ce truc je me suis quand meme fait trepané une bonne vingtaine de fois....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:24:20

veux bien la connaître moi l´astuce !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:30:24

oki...c delicat....faut que tu te mette au bord de l´eau a coté du village/caserne ou tu prend le sous marin pour fighter l´arme.....la tu combat des monstres ( qui a ce niveau sont ultra faiblard) en te laissant frapper j´usqu´a ce que clad ait TRES EXACTEMENT 7777 pv.....la tu stop tt....tu save et tu vas a la rencontre de l´arme....le combat commence et le jeux affiche le message "tout les 7 sont gagants"....l´arme a pas le temps de dire ouf que clad lui inflige 77 coups ( je croit bien que c 77) a 9999 de degats....apres ca tu invoque 2 fois chevalier de la table ronde tu mime tout ca et wala....l´est morte...en 5mn chrono!!! mm pas besoin de la materia sous-marin....

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:34:37

J´vais essayer çà sur une ancienne save juste pour le plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce ; -)
Merci kari-bhou : -)

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:35:13

hier j´ai saute 6pages, aujourd´hui 8

qu´est-ce que vous écrivez !

bonsoir tous . :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:36:16

salut claing : )

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:36:35

B´soir Claing : -)

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:40:00

bonsoir vous deux

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:42:13

Bon...moi je vait fermer.. la boutique dans 10 mn...
mascarade > si tu habite pas tres loins et que tu te sent vraiment un rpg...ben y´a des bus des trucs du genre pour se deplacer....tu peut passer un week-end...tu mange et tu squatte a la barraque sans probleme tres cher....ceci dit ca concerne les autres aussi mais y sont pu la...(si loloh ptet...mais il habite ou lui ? ??)

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:45:02

tournez manège . :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:45:37

? ???????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment