tain j´en ai marre de cet espace entre le 1er et le 2nd signe.....qlq un a la soluce pliiiiiiiiiiiiize ! !!
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:47:38
de quoi parles tu ? . :p
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:48:39
ben vous voyez.....quand je fait ca: ! !!! y´a un espace entre le premier "!" et le second....pas sur vos messages....pk ?
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:57:32
Bon la j´y vait....mascarade ne repond pas g du le vexer......xcuse si c le cas....j´voulions pas....a plus tutti et passez une bonne soiree
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:57:36
c´est jv !
pareil avec le , : le ( , le , ? et d´autres
mets un point devant
exemple :
: ) .
! !! . !!!
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:06:41
Et m...e, j´ai été déconnectée : -( kari-bhou>non j´suis pas vexée et pourquoi je le serais ? Sûr qu´un RPG me tente mais je suis vraiment bloquée : `( Tu pourrais peut-être venir toi ? ????
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:08:37
kari-bhou, si tu passes par là, ce n´est pas "j´ai du le vexer" mais "j´ai du la vexer"
. :p
masacarde > tu es déconnectée bien souvent toi . :p tu es chez qui ? .
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:10:54
quelqu´un a-t-il ouït dire qu´un patch pour enlever les retours sous windows des sims entre chiens et chats serait en "fabrication" ?
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:11:10
Pour ne pas citer : en ce moment wanadoo chez moi c´est pas le top !
Mascarade
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:18:40
Allez, bonne soirée tout le monde, A+ : -)
Elderscroll
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:37:35
a c pour ca claing que tu mets tjs un point devant tes : ) ou tes : p je m en suis tjs pose la question
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:08:20
et tu as enfin la réponse . :p
lord_ambrosius
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:10:04
Merci de ce détail technique mademoiselle, même si je ne copierais pas l´astuce . ;)
lord_ambrosius
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:11:43
Nota Bene : C´est la 800ème page. poil à l´archimage. . !!! BAM ! !!.
lol, sméagol va bouffer un peu de lamba avec les maîtres qui ont le précieux...
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:28:13
je le suis pas toujours ce lord, une bonne nuit dans le bromur et il se calmera sans doutes .
lord_ambrosius
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:28:50
Pardon, y te pose un problème mon post ! "ma geule, qu´est-ce qu´elle a ma geule" . ..
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:30:56
gueule* . ;)
ma rancune te vaincra .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm