Claing Posté le 03 avril 2003 à 20:36:50
elderscroll > je n´y vais plus car je n´ai rien à y faire, il ne s´y passe rien
il ne s y passe rien parce que pour l instant il n y a pas grand monde mais si tout le monde ferait comme toi il n y aurait plus personne!