Bon bah bon week-end à tous (sauf shad bien sûr) et à la semaine prochaine (puisque j´ai toujours pas internet chez moi, et que ça risque pas de s´arranger de sitôt )
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:57:08
bon débarras!
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:19:15
oblige shad´ à suivre OSS*
archer-delite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:36:40
Ouais !
aide Grüte *
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:39:52
balance la croute de fruit dans les chiottes*
donne archer et un panier de pommes en offrande a big_troll*
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:54:35
Oh! Un trémas sur le u!
saute sur shad´ au moment propice*
lui mange les bourses*
recrache*
archer-delite
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:55:48
jette des poignées de porte et de tiroirs sur Chat d´eau qu´au *
PoigneeDeTiroir
Niveau 2
19 janvier 2007 à 19:56:31
Hé hé !
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:56:54
C´est quoi ce pseudo à la con?
_Archer_
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:57:50
Heuuu, c´est pas à moi !
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:00:20
Bon, j´te laisse régler tes comptes avec le sac à dos.
Ah, c´toi SoIeymachin! (en fait je l´ai peut-être su, mais j´m´en rappelle pas)
Pseudos de merde, en tous cas..
_shadoko_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:07:53
met tout les pseudos de l´elfe dans le popotin de grute*
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:25:02
Bonjour bonjour.
SoIeyu
Niveau 3
19 janvier 2007 à 20:39:39
Salut salut Gane. ;)
ganeshaaaa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:40:51
Pardonnes moi ma franchise mais...... Tu es qui?
Soul_Steal
Niveau 4
19 janvier 2007 à 20:43:41
Bah...Je sais pas trop en fait.
En tout cas salut.
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:50:19
Gan´, voir le lien posté au dessus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm