Tu peux me manger si tu veux, je suis fait pour ça.
viande-en-sauce
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:11:08
Tiens tiens, ça parle pseudos
IlIlIlIlIlIl
Niveau 1
19 janvier 2007 à 22:11:54
Hey ! XM ! ;)
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:11:57
Oh! Viande! Salut! ^^
Marrons, vas plutôt dans le trou de Shad´... :_)
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:12:48
OMFG!
647356127149327
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:13:27
viande-en-sauce
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:14:54
Salut Grutefruh
apparament archer fait une petite démo
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2007 à 22:15:09
Ahhhhh, archer fait une demonstration de pseudos on dirait
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2007 à 22:15:39
Hey, tu m´as piqué ma réplique viande
[-Archer-]
Niveau 4
19 janvier 2007 à 22:16:41
J´fais pas de démo moi. Oo
<
Sinon quelqu´un sait pourquoi ont a plus le droit de mettre des "><" dans les cdv ?
viande-en-sauce
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:16:48
<
j´ai vu qu´il y a un topic "prout"
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:17:29
Yo Vulve. On dirait que le forum se repeuple.
Archer, aucune idée. Mais...quel intérêt?
viande-en-sauce
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:17:32
"Sinon quelqu´un sait pourquoi ont a plus le droit de mettre des "><" dans les cdv ?"
merde, l´autre jour j´avais trouvé mais j´ai oublié !
Gros_Pet
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:17:44
Viande ~~> Et ouais.
Vluvly ~~> C´est juste que t´es lents.
Grutefruh
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:18:38
Argh, un gros pet, 6ans d´age. Cuvée exceptionnelle. (aha, il a du nez, l´enfoiré... ^^ )
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2007 à 22:18:40
Ye grutefruh
Quelle intérêt de mettre >< dans les cartes de visites aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm