que j´ai déjà *croisé... Il est tard. Donc je passe sur CS. Logique. Ca fera pas baisser mes ranks, de toute façon...
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:21:05
C´est ´Ly alors ? Fufu ? Oo Kid ?
Female_killer_1
Niveau 5
20 janvier 2007 à 00:23:36
oui
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:24:37
bon allez, tire-vous que je puisse avoir le topic pour moi tout seul, maintenant qu´OSS ne risque pas de se ramener
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:29:05
T´inqiètes Shad, on te laisse( ou pas ). Bon alors c´est lequel parmis les trois que j´ai cités ? C´pas Kid quand même. Oo
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:30:16
ou pas, oui
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:32:08
Mais heu ! C´est toi ou pas ?
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:33:37
Nan, y a que toi qui utilise des adresses Yahoo. :p
[OSS-117]
Niveau 1
20 janvier 2007 à 00:36:15
Arrêtez de booster avec vos faux pseudos pas beaux !
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:37:39
...c´est quoi ce foutoir?
[Willy_Wonka]
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:37:40
Ca m´en coupe l´appétit !
Senoble
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:38:59
Vous n´avez pas honte ?
dragoon2004
Niveau 3
20 janvier 2007 à 00:39:20
salu, jé suis nouvo.
Glop_Glop
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:39:47
pas glop du tout...
DRAGON-OF-FIRE3
Niveau 5
20 janvier 2007 à 00:40:29
Toi aussi t´es nouveau ?
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:50:25
C´est quoi ce bordel, bis. C´est qui le faux OSS ! ? ! j´ai bien une idée XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm