* Posté le 20 janvier 2007 à 01:47:27 avertir modérateur * SpaceOddity oula t´es pas un rigolo toi.
Si mais j´ai pas ton humour prout zizi hihi.
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:49:42
attendez, TNK c´est SpaceOddity ? mais c´est lui qui balance les pseudos à gogo en parti ! il dit même en avoir plus de 100
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:49:43
La bande à TNK ne serait rien d´autre que sa propre personne.
Elektroman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:50:20
...
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:50:41
ah donc en fait il se faisait juste passé pour l´inverse de ce qu´il est ><
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:50:44
Selon 92.
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:50:52
On vous ment, on vous spolie, c´est mal.
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:52:07
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:53:34
tire-toi sale communiste
Elektroman
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:53:37
...
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:54:27
Pas à moi de partir, plutôt à ceux qui étalent leurs faux-pseudos alors qu´ils ont rien à foutre là.
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:55:07
m´en fous, t´as qu´à pas être communiste
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:55:07
...
Ah oups désolé j´croyais que tu déconnais quand tu pensais vraiment nous faire partir.
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:55:24
SpaceOddity
Posté le 20 janvier 2007 à 01:54:27
Pas à moi de partir, plutôt à ceux qui étalent leurs faux-pseudos alors qu´ils ont rien à foutre là.
Ah, donc toi.
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:58:00
Bah non justement Jimmy, c´est bien tenté mais ici j´ai tout à y foutre, c´est quand même vachement ma résidence secondaire, donc ta réflexion, haha, j´en ris.De me voir si belle.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:58:52
Hmm...Timmy/Jimmy? De South Park? Ouh, ça c´est méchant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm