Tu te souviens Darky, le topic où on s´est rencontrés pour la première fois.
-XM-
Niveau 5
20 janvier 2007 à 01:17:18
Oniru
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:17:27
En effet, joli avatar.
Archer-delite
Posté le 20 janvier 2007
Lol Comment tu le connait ? Oo
C´pas à moi qu´tu parles, là?
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:18:51
Grüte ~~> Non. ;) Je parlais à Darky. ^^
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:19:01
je vous informe que je ne comprends pas non plus l´ensemble de la conversation
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:19:04
Archer-delite Mon tout premier topic
XM Euh tu devais avoir un autre pseudo avant non ? Oo
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:19:52
oui
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:20:05
C´est à moi que tu parles? C´EST A MOI QUE TU PARLES?
XM_break_V6_24v
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:20:18
C´est viande, et je l´ai toujours
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:20:42
M´disais aussi...
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:22:43
Darky ~~> roh ! arrêttes avec ton "-delite" là. ;)
Oniru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:23:15
La vache j´écrivais comme un noob ça m´dégoute ! (attend une superbe réplique de la part d´un forumeur qui va dire texto: mais tu écris toujours comme un noob ;) ")
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:23:27
C´est toi le delite, archer
_shadoko_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:23:53
mais tu écris toujours comme un noob
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:24:22
juin 2005, un an et demi déjà
Cheche_
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:24:25
Yep. ;)
Darky ~~> J´étais franchement pas mieux. ;)
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:25:41
Che_glop_glop, tu freines la 104 !
<
viande-en-sauce
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:26:49
Zut, le topic prout a été éffacé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm