Mais je viens de remarquer que j´écrivais pas tellement en sms que ça, et je viens de me souvenir pourquoi,
Le premier forum sur lequel je me suis inscrit était un forum sur le Japon (NNO = Nihon No Otaku) et dans ce forum le langage sms était pas très toléré. 