- Yep , faut que j´arrete d´oublier des lettres
Moins lent !! !!! j´ai gagné le concours de rapidité en 2005 et t´ose dire que je suis lent !! !!!
La viande c´est pas bon, le poisson c´est meilleur
Le topic de franckmorro n´a pas encore été effacer par Frar ? étrange, je lui donnait pas 1 heure moi.