CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:15:11

J´ai de la chance de n´avoir à y passer que quelques heures… :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:32:02

ville de merde, boulot de merde...quelle belle vie tu as frar :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
20 décembre 2006 à 23:12:25

_shadoko_ Posté le 20 décembre 2006 à 22:32:02 ville de merde, boulot de merde...quelle belle vie tu as frar

-------

tu oublies : amis de merde ! :oui: et je te considère donc comme mon meilleur ami :content:

allez, va passer ton bac, graine de délinquant ! :-p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:16:00

le bac c´est de la merde :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:25:06

Rien à sauver à part la cathédrale, même pour une visite rapide, donc ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:50:03

Il y a de charmants pigeons là-bas, parait-il :oui:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
21 décembre 2006 à 07:24:57

Preums du mat´! :-p
Si le bac c´est de la merde pourquoi la france doit avoir 100% de bacheliers? :(
Bon aller je vais en cours moi, je dors pas aujourd´hui on a une sortie a lille :p)
Bye bonne journée a tous :dehors:

novembre
novembre
Niveau 18
21 décembre 2006 à 07:55:33

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:45:57

Malheureusement c´est le contraire, c´est parce que la france doit avoir 100% de bacheliers que le bac c´est de la merde :oui:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:01:24

Plop à vous.

    • a reçu les compliments à son bulletin :cool: **

J´ai même le temps de passer sur le forum, j´assure cette année ! :cool:

Armenus
Armenus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:35:49

En ce qui concerne mon bulletin , j´ai eu que des critiques dessus , avec 13 de moyenne générale , je m´en tire sans encouragements...Et pourtant , certains ont 12 de moyenne générale et les ont eu :nonnon:

Grute
Grute
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:02:12

Yop les gens!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:12:01

´Lu Grute !

C´est balot, moi en 6ème j´avais même pas 10 de moyenne et j´ai eu les encouragements. :doute:

novembre
novembre
Niveau 18
21 décembre 2006 à 13:15:52

C´est parce qu´il ne peux pas faire mieux, alors ca ne sert à rien de l´encourager :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:33:13

Si, il peut mieux faire.
Il faut qu´il le fasse d´ailleurs.
Allez ouste !
Du balais, retourne bosser, et ne reviens qu´avec plus de 16 en moyenne !

novembre
novembre
Niveau 18
21 décembre 2006 à 13:36:03

Sinon :d) CAP soudure de gouttière :oui:

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:37:20

Les encouragements, en général, c´est quand il y a eu des efforts de fait et une vraie progression. Oh, et le comportement compte aussi. Soyez sages (sinon pas de Noël, de toute façon). Dans le collège de mon frère, ils ont supprimé toutes les récompenses et se réjouissent à chaque trimestre de l´hétérogénéisation grandissante de chaque classe. Y en a, je vous jure…

Armenus
Armenus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:12:43

J´ai rien à me reprocher sur mon comportement , d´ailleurs il n´y a pas eu de remarques dessus.
Les critiques étaient , comme l´a dit Novembre , "peut mieux faire , en dessous de ces capacités" .
Mais nous sommes qu´au 1er trimestre , alors comment savent ils que je suis en dessous de mes capacités ? Premier trimestre , donc pas de baisse ni de remontée face à une moyenne antèrieure , mais bel et bien un 13 de moyenne générale ! (En sachant que les félicitations sont souvent attribués a ceux qui ont 14 dans la plupart des cas)
Un petit smiley pas content => :-((

frarou
frarou
Niveau 14
21 décembre 2006 à 17:21:25

hello ! :-)

frar
frar
Niveau 14
21 décembre 2006 à 17:22:54

redolegna Posté le 20 décembre 2006 à 23:25:06 Rien à sauver à part la cathédrale, même pour une visite rapide, donc ?

-----------

à tes risques et périls :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment