J´ai rien à me reprocher sur mon comportement , d´ailleurs il n´y a pas eu de remarques dessus.
Les critiques étaient , comme l´a dit Novembre , "peut mieux faire , en dessous de ces capacités" .
Mais nous sommes qu´au 1er trimestre , alors comment savent ils que je suis en dessous de mes capacités ? Premier trimestre , donc pas de baisse ni de remontée face à une moyenne antèrieure , mais bel et bien un 13 de moyenne générale ! (En sachant que les félicitations sont souvent attribués a ceux qui ont 14 dans la plupart des cas)
Un petit smiley pas content => 