Armenus Posté le 21 décembre 2006 à 17:12:43 comment savent ils que je suis en dessous de mes capacités ?
Facile, t´es en dessous de tout
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:28
Pfouu, quelle barre Anniversaire arrosé à midi, plus deux pots cet après-midi (et pas imaginaires ceux-là), je peux vous dire que ça marche plus très droit ici Il faut dire que la tzuica est redoutable
_shadoko_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:20
OSS ou comment bosser commme un fonctionnaire
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:14:36
En étant payé moins et sans la sécurité de l´emploi
Armenus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:30:23
OSS-117 profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 17:58:11 avertir modérateur Facile, t´es en dessous de tout
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:33:42
umbrella59
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:42:32
Je t´ai vu à Lille frar tu picorais du pain que je lançais
ganeshaaaa
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:27:39
slt à tous.C´est mn premier message sur mn nouvel ordi J´e pense être la pour vous souhaiter un joyeux noel ^^
ganeshaaaa
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:28:20
le 25 je précise. ,ça sera avant ma première nuit blanche
umbrella59
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:32:10
Slt, bravo pour ton pc je suis content pour toi
ganeshaaaa
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:45:09
tu me dis comment je suis censé prendre ta remarque. "sort sa dague en fer" ton sarcastic ou pas?
Grute
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:01:49
Pas besoin de ton sarcastique sur un parapluie...
novembre
Niveau 18
21 décembre 2006 à 20:18:18
Un coup de genou bien placé dans le manche et on en parle plus, il est plié en 2.
umbrella59
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:36:01
Je parie que vous n´avez jamais vu un parapluie en addamantium? si je dis que je suis content pour toi ce n´était pas de l´ironie, je le pense vraiment c´est cool pour toi
novembre
Niveau 18
21 décembre 2006 à 20:41:27
Ca depend quel manche
double sens mod*
Haha, et il remet une couche d´ironie! Vas y Grute, dépouille le !
s´installe au 1er rang avec un pot de popcorn*
umbrella59
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:03:32
Ah oui? Ah ben oui
crache sur n*vembre*
ganeshaaaa
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:05:48
Vous savez que je ne sais plus quoi dire rhalalalla,ça fait trop longtemp que je n´ai pas joué à morrowind moi.
novembre
Niveau 18
21 décembre 2006 à 21:08:33
Mzahnchh
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:14:33
C´est toujours la même chose...
Grute
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:24:49
Mouais...
(tiens, en passant, personne n´aurait une idée de cadeau pour une fille de 3e? ^^´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm