-Ya plein de mabouls qu´on débarqué sur le petit rappel de Oblivion - se fait bombarder de coup de tel de recruteur en région parisienne (13 appels dans la journée).
Elderscroll
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:51:51
Grute, comment un jeu peut être moins beau en live qu´en solo ?
_shadoko_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:06:22
faut pas chercher avec lui
frarou
Niveau 14
27 décembre 2006 à 21:14:18
novembre, t´as plus d´excuses pour te remettre au boulot ! :hinhinhin:
_shadoko_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:25:12
bah si, il est mort...
Grute
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:30:51
Elder: Va voir sur le forum, sur le test, etc. Les textures sont pas terribles, les animations idem, pas mal de buggs, etc...
_shadoko_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:31:24
:inventeunsmiley:
novembre
Niveau 18
27 décembre 2006 à 23:06:38
:frar;
Remarquez que ce smiley doit être raté
Elderscroll
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:09:43
Grute, jveux bien qu´il y ait des bugs et tout et tout, mais que ce soit pareil en solo qu´en live, sinon ça n´a aucun sens.
Va se renseigner au lieu de faire son malin*
Dlurte
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:15:31
:risotto:
:smileyindéfini:
Grute
Niveau 5
27 décembre 2006 à 23:30:06
Elder, c´est -vraiment- moins beau. Je ne sais pas s´il y a des screens comparatifs, mais je vais regarder.
Grute
Niveau 5
27 décembre 2006 à 23:32:09
:erreur404smileynotfound:
Dlurte
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:59:24
LOL.
:faitlageuley:
_shadoko_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:26:20
:alleztouscrever:
novembre
Niveau 18
28 décembre 2006 à 00:32:19
est crevé*
a 13 recruteur à rapeller demain*
Font chier les fans
va aller dormir*
_shadoko_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:37:05
la bouche ouverte j´ose espérer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm