Ouh que c´est un coup bas. Ça me fait tellement réagir que j´vais pieuter, tiens.
_shadoko_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:52:03
l´enfoirée elle a rien senti><
OSS-117
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:18:20
Ding ! Fin du combat sur abandon du jeune coq. Est déclaré vainqueur le petit, le minuscule, le pitoyable... SAC A DOS !!
_shadoko_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:18:59
ah j´oubliais, toutes mes félicitations à OSS qui a compris ma blague lui au moins
_shadoko_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:20:16
faudra que je perde un jour, histoire de savoir ce que l´on ressent dans la peau d´un louzheur... à bah nan j´ai qu´à te demander OSS
OSS-117
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:22:57
Bah on s´habitue
umbrella59
Niveau 7
22 décembre 2006 à 07:28:48
Preums du mat´ (comme d´habitude d´ailleurs ) Zut j´ai pas été présent au combat t´as tout filmé OSS?
Aufaite vous travaillez où?(shad´ je sais il travaille dans la plus grande entreprise de france) mais les autres?
umbrella59
Niveau 7
22 décembre 2006 à 07:29:24
Erf jdois déjà y aller a ce soir, faites pas trop de folie en mon absence!
OSS-117
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:35:39
Moi je suis agent secret, je travaille pour la France
Au fait n*vembre, à quand l´article sur noël ?
novembre
Niveau 18
22 décembre 2006 à 16:55:49
_shadoko_ profil
* Posté le 51 novembre 2006 à 23:52:03 avertir modérateur * l´enfoirée elle a rien senti><
Tu lui a pété le nez ?
Et pour mon article sur Noel, il viendra, mais fidèle à la tradition de mon blog, il aura du retard
Et il me manque de la matière
OSS-117
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:04:09
envoie des atomes à n*vembre*
C´est lamentable Mais bon ta blague était pas mieux
Grute
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:02:29
Yop.
Shad´, j´avais capté...après, mais j´avais capté...
frar
Niveau 14
22 décembre 2006 à 18:34:18
hello !
ganeshaaaa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:05
Vous remarquerez que frar a posté le même message sur le forum d´oblivion
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:57:09
Ben c´est toujours le même donc...
umbrella59
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:04:45
Aaaah la vache! tout le monde est en vacance et ben moi demain jdois être prêt a 9h pour un vieu truc du collège... la vie est injuste
ganeshaaaa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:15:50
ILs vous font bosser la veille de noël?
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:42:25
Les sadiques !
novembre
Niveau 18
22 décembre 2006 à 19:49:14
La veille de noël, c´est dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm