Même moi j´suis arrivé plus loin que toi dans la quête preincipale ! La hooooonteuh ! :p
ganeshaaaa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:38:18
Je te dis que ça ne me tente pas.
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:30:54
Cherches pas d´excuse, c´est la honte ! Mais t´inquiètes pas, t´es pas le seul, moi aussi ! Sauf que moi c´est moins la honte que toi.
frar
Niveau 14
23 décembre 2006 à 16:03:30
bande de nuls !
_shadoko_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:19:42
vous finirez fonctionnaire ou encore...agent secret
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:26:08
Oui mais, j´assume !
ganeshaaaa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:14:19
Moi aussi. "se retient de ne pas raconter sa vie pour faire plaisir à shadoko."
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:22:18
Faut pas faire plaisir à Chat d´eau qu´au.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:58:50
Y´a qu´une seule vie palpitante à raconter ici, vous la connaissez tous, elle est indétronable.
frar
Niveau 14
23 décembre 2006 à 20:09:02
merci, merci !
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:36:38
Je parlais de ma vie dans ma jungle !
_shadoko_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:59:27
Archer-delite profil
* Posté le 23 décembre 2006 à 18:22:18 avertir modérateur * Faut pas faire plaisir à Chat d´eau qu´au.
ah non! surtout pas!
Grute
Niveau 5
24 décembre 2006 à 02:36:19
Aha... Pour confirmer certaines personnes ici, c´est -vraiment- un mauvais plan d´être le meilleur pote d´une fille si on compte sortir avec...
_shadoko_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:40:32
t´es navrant...
Grute
Niveau 5
24 décembre 2006 à 02:42:58
Tu sais, je prefere etre navrant qu´etre tres con.
Grute
Niveau 5
24 décembre 2006 à 02:48:24
Vais pieuter. ´nuit all...s´il reste quelqu´un...
_shadoko_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:48:35
tu parles d´OSS bien sûr j´espère
_shadoko_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:49:28
Il restera toujours moi tant qu´il y aura des South Parks à regarder grute
umbrella59
Niveau 7
24 décembre 2006 à 09:23:53
Yop! bien? ce soir réveillon faites péter l´alcool!
ganeshaaaa
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:03:07
Faites péter l´ordi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm