(oulà, la belle phrase incompréhensible....)
Bon, en gros:
Le solo est magnifique, gameplay, graph´, etc. (enfin selon moi, hein...)
Le multi est pareil, mais par contre les graph´ sont...euh...dépassés... 
Et le côté tactique du jeu et pas là, mais alors pas du tout...