Cette semaine est la semaine où j´aurai le plus de travail personnel...Quelles ordures ces profs
Mzahnchh
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:32:30
Pouet :rizoto:
frarou
Niveau 14
18 décembre 2006 à 22:32:59
moi aussi, je vais être débordé de travail
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:29:50
Tiens, le retour du coraya Comment ça va mon crabounet Roxy est toujours pas libre ?
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:31:56
T´as enfin eu des bonnes notes pour pouvoir utiliser ton ordi ? Pince-moi je rêve
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:33:01
Si ça c´est pas de l´inondation maison
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:34:01
Promis je m´arrête au triple Ah zut, raté
Grute
Niveau 5
19 décembre 2006 à 01:00:33
C´est quoi cette inondation, là? T´en as pas marre de flooder comme ça?
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:03:19
Non Et puis toi tu devrais aller te coucher, petit, sinon je vais le dire à ton papa
Grute
Niveau 5
19 décembre 2006 à 01:13:26
Nuit blanche. Faut dire aussi que demain je prend le bus à 5h pour aller en Allemagne, donc j´ai le temps... (en parlant d´Allemagne: http://youtube.com/watch?v=SsjDP3GbAjw )
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:31:46
Ah bravo Bah moi, au dodo, parce que demain, ça bosse (ou pas)
redolegna
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:34:53
Et ensuite, il me rattrape au classement… Et il en est content, le floodeur.
Grute
Niveau 5
19 décembre 2006 à 03:52:31
Tiens, il est presque 4h...tête dans le c*l moi...
Grute
Niveau 5
19 décembre 2006 à 04:13:28
Donc voilà, yop du mardi, et j´m´en vais m´doucher.
chantonne*
[ /!\ Second degré inside, cf page prec le lien /!\ ]
"Tends, une main, fraternelle, à l´Allemaaagneuh!"
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:05:38
redolegna Posté le 19 décembre 2006 à 01:34:53 Et ensuite, il me rattrape au classement… Et il en est content, le floodeur.
Hé hé C´est moi
Preum´s du matin, au fait Faut dire, c´est vrai que je me lève tôt
Armenus
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:22:15
Deuz Quatre heures pour manger avant de reprendre les cours , j´espère que j´aurai suffisamment de temps
OSS-117
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:24:52
Toi, tu vas finir comme frarou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm