* Posté le 19 décembre 2006 à 17:23:52 avertir modérateur
* Pöùêttes.
Pfiu ! Enfin fini les cours, j´ai cru que j´allai m´endormir en français !
OSS ~~> Bof, dans le genre mort il y a pire, et puis c´est un peu comme ça partout sur JVC je trouve en ce moment.
Je viens de recommencer Morro et il bug plus, j´suis trop content.
Quand je pense que je n´ai encore jamais battu Dagoth Ur.
Tu te fou de moi archer?
qui n´a pas battu dagoth ur sérieux?
mais t´inquiète je te comprend moi aussi je m´endors en français