Bonjour touti
* umbrella59 profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 08:56:22 avertir modérateur
* Eh ben shad, je savais que ton niveau d´intelligence était bas mais alors la, tu creuses encore plus
tu parles de quoi là? Je t´en prie, ferme-la
, t´es désolant