Coucou.
umbrella59 Posté le 20 décembre 2006 à 07:27:13
- frarou profil
- Posté le 19 décembre 2006 à 20:24:54 avertir modérateur
- louzeur
Tout à fais d´accord
~~~~~~~~
Non mais oh !
umbrella59 Posté le 20 décembre 2006 à 07:27:13
- _shadoko_ profil
- Posté le 19 décembre 2006 à 22:03:49 avertir modérateur
- retourne coiffer des poneys
Olala ton niveau de blague descend encore plus shad´
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout à fait d´accord ! 