En même temps, on peux pas en demander trop à un parapluie.
ganeshaaaa
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:32:48
miaou à tous.
lang38
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:23:20
Salut
_shadoko_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:26:32
pwet
OSS-117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:57:45
_shadoko_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:00:30
OSS-117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:21:14
_shadoko_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:30:19
Armenus
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:12:45
Plop tout le monde
OSS-117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:16:05
umbrella59
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:18:53
Moi jme fais une soirée avec deux meufs A+ all
Grute
Niveau 5
16 décembre 2006 à 17:23:19
Url?
umbrella59
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:24:23
T´es devenu fou? Aller bonne soirée a tous
[raven]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:12:58
meow moi jme fais une soirée avec mon pc et ma télé jaloux hein?! qui dit mieux ?
novembre
Niveau 18
16 décembre 2006 à 19:43:44
umbrella59 profil
* Posté le 46 novembre 2006 à 17:18:53 avertir modérateur * Moi jme fais une soirée avec deux meufs A+ all
Tu diras bonjour à ta mère et ta soeur de ma part
[raven]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:31:19
novembre==>
(et j´aime le nutella ok ok OSEF)
Armenus
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:37:08
Moi je me contenterais d´une soirée avec mon stylo et ma calculatrice
Grute
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:26:14
novembre, on est du même avis j´ai l´impression... ^^
_shadoko_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:35:43
Mais nan, il parlait de ses deux pin up virtuelles ><
OSS-117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:42:06
Et alors, qu´est-ce que vous avez contre les amis imaginaires vous N´empêche, ce soir ils n´ont pas pu venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm