Tain les gars c´est chaud là. :/ Mon père dort pas et s´il sait que moi non plus jsuis ds la merde... Problème: ya 1 étage entre le pc et ma chambre...:s
_shadoko_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:56:47
pfuuu t´es pas dégourdi, c´est pas les solutions qui manquent: -tue tout le monde comme ça t´es tranquille -pique l´ordi et mets-le dans ta chambre -pique la chambre -va te coucher il est tard pour ton âge
Grute
Niveau 5
18 décembre 2006 à 01:59:35
Jsuis d´ac il est pas tard, mais demain j´commence à 8h...et vtff aussi... >_<
_shadoko_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:04:37
Je t´en prie, toi aussi va te faire mettre , ça m´apprendra à vouloir être gentil
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:52:30
Quoi ! Où ça ? Faites voir !! J´ai eu des infos top secret m´affirmant que le dénommé shadoko a été gentil ! ... Ah c´est ça Bah si shad est gentil alors moi je suis le Père Noël
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:53:52
Au fait, ça y´est, il est mort Grute ?
novembre
Niveau 18
18 décembre 2006 à 11:57:27
Deuz du matin
OSS-117
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:08:31
Ah, bah c´était moi le preum´s alors Quand on sait à quelle heure je me lève...
_shadoko_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:26:34
Pfuuu fatiguants ces week-end de trois jours
novembre
Niveau 18
18 décembre 2006 à 12:38:42
C´est plus le weekend C´est le weekbegin
_shadoko_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:45:20
ça revient au même
Grute
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:50:32
Yop! Les gars, je m´appelle en réalité Sam Fisher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm