Rhooo décembre n´est pas un vil, il est juste décembre.
Mais tu sais OSS, ce sont tes décembre a toi qui sont mal fait, les miens de décembre ils sont très bien 
Sinon moi j´ai tout fait en décembre, j´ai fais mes premiers pas, en décembre, j´ai appris a parler, en décembre, j´ai appris a dire décembre, en décembre puis on m´a expliquer ce que c´était le mois de décembre quand j´étais en plein décembre...
Mais par contre, en n*vembre j´ai rien appris, on m´a frapper en n*vembre mais, heureusement décembre était toujours la pour me defendre, décembre alala... quel chic mois ce décembre 