CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:52:52

redolegna Posté le 16 novembre 2006 à 18:49:34
De toute manière, le 9 décembre, j´ai un galop d´économie le samedi à 9 heures à l´autre bout de Paris… Qui finit à 11 heures… Vous pensez si ça vaut le déplacement… Donc je préfère n*vembre.

Ouais mais quand ce sera fini, tu seras enfin soulagé, et là tu seras content d´être en décembre :-p

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:53:45

C´est pas que la discussion me lasse, mais je dois imprimer mon exposé pour dans une demi-heure, alors…

Et bon reste du mois de novembre, les gens. Profitez-en bien, ce vil d*cembre lui a volé un jour qu´il s´est approprié, et il n´en compte plus que 30 au lieu de 31 quand son ennemi pavoise… (oui, il a volé Noël, le vil fourbe ! comme l´a dit novembre !)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:54:48

n*vembre Posté le 16 novembre 2006 à 18:51:47
OSS-117 est toujours un enfant, enfin mentalement

Même pô vrai (et pis toi-même, d´abord :nah: )

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 18:57:15

Si c´est vrai !
L´autre jour j´tai vu dans le bac à sable, moi j´étais au tobogan. :nah:

shadokoSS-117
shadokoSS-117
Niveau 2
16 novembre 2006 à 18:59:41

Je comprends d´où me vient cette gaminerie alors...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:06:04

Heureusement que je suis là pour rattraper le coup :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:09:35

ch´uis mirroir :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:19:45

shadokoSS-117 Posté le 16 novembre 2006 à 18:59:41
Je comprends d´où me vient cette gaminerie alors...

Toi, retourne dans ton frigo :sournois:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:25:27

Rhooo décembre n´est pas un vil, il est juste décembre.
Mais tu sais OSS, ce sont tes décembre a toi qui sont mal fait, les miens de décembre ils sont très bien :oui:
Sinon moi j´ai tout fait en décembre, j´ai fais mes premiers pas, en décembre, j´ai appris a parler, en décembre, j´ai appris a dire décembre, en décembre puis on m´a expliquer ce que c´était le mois de décembre quand j´étais en plein décembre...
Mais par contre, en n*vembre j´ai rien appris, on m´a frapper en n*vembre mais, heureusement décembre était toujours la pour me defendre, décembre alala... quel chic mois ce décembre :hap:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:26:49

Mais c´est quoi ce bordel? Personne ne s´appelle D*cembre ici, alors arrêter d´en parler...

/me s´attend à un faux pseudo.

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:31:23

Oui normal que personne s´appelle décembre, c´est ce n*vembre qui l´a tuer: ASSASSIN :-((

turbulator
turbulator
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:39:34

Faut arreter la drogue les enfants ! :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:02:42

Si on n´a pas commencer?

Armenus
Armenus
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:11:47

Si au moins y´avait un septembre. *lance une nouvelle polémique* :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:18:00

Si j´avais 11 adresses mail en stock, je ferai tout les mois de l´année.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:37:35

a

-decembre-
-decembre-
Niveau 3
16 novembre 2006 à 20:39:16

Moi j´en ai assez. :content:

Va crever novembre

frarou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 20:56:21

le sale pseudo tout pourri avec les tirets :honte: louzer ! :nah:

novembre en force ! :content:

Armenus
Armenus
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:04:01

-1 pour les tirets :peur:
Fallait prendre decembre2006 , je suis sur qu´on te l´a proposer :-p

-decembre-
-decembre-
Niveau 3
16 novembre 2006 à 21:14:49

Voggle, decembre tout court était déjà pris, ça prouve bien que j´ai plus de succès

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment