C´est faux !
Je suis l´innocence incarnée 
shad, par contre, avec ses dénonciations fréquentes (certain qu´il vote Sarko, d´ailleurs, shado-sarko, ça se ressemble pas un peu
) contribue à une mauvaise ambiance sur ce forum.
Qu´as-tu à répondre pour ta défense ?
A mooooort !
Pendons-le !