Pathétique...
Ridicule
Pathétique, c´est frar. Je ne me permettrais pas.
Alors toi c´est lamentable
Mmmmh, ouais, c´est pas mal, je prends !
Adjugé!
C´est toujours mieux que d´etre pitoyable comme toi
Petit coucou nocturne.
Coucou nocturne Archer.
Toujours présent le Darky.
Tiens, ça faisait longtemps Archer, ´lo
´jour
L´écoute pas lui, il est pitoyable de toute façon
Et c´est un lamentable de classe 2 qui dit ça?
Qui qui s´est prit une rouste sur counter? C´est grut grut
Bijour a tous mal dormis j´éspère?
en effet *gromelle*
Grmbl de klaxons et de chiens , z´ont fait un boucan d´enfer dès 9h !
Hey! raven comment va?sa faisait longtemps dis donc.
euh on se connais ?