C´est clair, -a pour les tirets mais... décembre en force
umbrella59
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:32:24
-1*
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 22:11:04
frar a raison, les tirets c´est trop la looze ...
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:50:45
Oui mais toi t´es novembre, c´est pas mieux
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:51:49
Vive tab...En tant que porteur de tirets, je me dois défendre tout les pseudos à tirets
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:52:23
PS: les tirets c´est beau. _
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 22:54:44
t´as même pas les mêmes tirets !
mais c´est quoi tous ces nuls ?
novembre, sauve nous !
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:58:15
Tais toi sinon je fais un frarou avec des tirets
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:06:15
Oh oui, oh oui
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 23:08:24
je peux le faire bannir (l´imitation de pseudo est passible de ban´) et son auteur aussi...
Grutefruh
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:08:24
Moi j´ai pas tiré...
vient de lire 50p de bashfr...*
s´emmerde grave*
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:08:56
Bouhou tu triches!
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:09:42
Tu ban l´ip ou l´adresse mail quand tu dis l´"auteur?"
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:10:15
Ouuuh, le méchant !
Grute, c´est vrai, ça fait combien de temps?
Grutefruh
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:13:43
OSS, j´ai 14 ans j´te rappelle...
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 23:20:56
je ban tout le monde !
graaaaaaaaaaaaaaaaaa
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:23:44
Aaaaah, 14 ans...
Mais sinon, ça fait combien de temps ?
Grutefruh
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:26:06
Hmmm...14ans et 6mois, environ...erf...
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:31:25
Et t´as quel age déjà ?
OK OK OK, c´est bon j´arrete Sinon je vais finir par me faire bannir par le modo fou
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 23:34:34
je ne suis pas fou ! je suis novembrophile
ouais, ok, c´est pas beaucoup mieux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm