CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:39:03

Profites-en bien, parce que c´est bientot fini :rire:
Bwahaha !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:52:17

:rire:

+1 OSS gniark gniark :sournois:

-decembre-
-decembre-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 00:10:48

Et puis la seule fête qu´y a c´est la Toussaint alors je suis le mois de Noël :cool:

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:22:06

Le 11 novembre, c´est pour les chiens ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:25:17

Ca compte pas ça :non:

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:25:41

Et pourquoi diable ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:27:39

Enfin c´est ce que je pense, mais apparament decembre est assez con donc il pas du y penser, y avait même une faute à "mois" dans sa cdv.

Moi j´dis c´est OSS.

PS: novembre c´est moche, en plus c´est le dernier mois du 1ier trimestre, on a plein de contrôles. Mais le calendrier lui au moins il est beau :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:29:19

Bah c´est tombé sur un samedi et j´ai pas cours ce jour-là...donc ça a servi à rien...ouis l´année prochaine ce sera le dimanche :honte: enfin, je suis pas sûr, avec les histoires d´année bixestiles...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:06:00

Woa l´autre hé !
:-((

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2006 à 01:16:51
  • frarou profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 23:34:34 avertir modérateur
* je ne suis pas fou ! je suis novembrophile :coeur:

ouais, ok, c´est pas beaucoup mieux... :hum:

:cool:

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2006 à 01:20:43
  • -decembre- profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 00:10:48 avertir modérateur
* Et puis la seule fête qu´y a c´est la Toussaint alors je suis le mois de Noël :cool:

Et la fête des morts aussi ! :fete:

Sinon Noël, c´est un peu une fête de merde sauf pour la bouffe :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:24:12

Bah y´a le réveillon aussi, où on bouffe bien, et on s´amuse bien :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:33:31

Trois kilos de pris en l´espace d´une semaine et ensuite les magazines nous pourrissent janvier avec leurs maronniers sur la perte de poids après les fêtes. Quel intérêt ? Pourquoi ne pas consulter ceux de l´année précédente ? Ils sont moins bons ?

-decembre-
-decembre-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 09:04:34

Oui et puis y a la saint Brice... :sarcastic: , les deux sont pareilles, tout le monde s´en fout... :-p (sauf OSS pour la deuxième p´tet, mais il compte pas)

* redolegna profil
* Posté le 17 novembre 2006 à 02:33:31 avertir modérateur
* Trois kilos de pris en l´espace d´une semaine et ensuite les magazines nous pourrissent janvier avec leurs maronniers sur la perte de poids après les fêtes. Quel intérêt ? Pourquoi ne pas consulter ceux de l´année précédente ? Ils sont moins bons ?

A ton avis? C´est les femmes qui les achètent... :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:20:24

Debout tas d´feignants

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:23:28

décembre c´est bien parce que justement, on ne se soucie pas de cette pseudo-prise de poids (pseudo parce qu´on est pas obligé de bouffer plus, on bouffe mieux, c´est tout), on déguste, on profite.
Janvier par contre, c´est pas cool parce que si on a pris du poids, il faut le perdre, effectivement (ou pas :peur: ).
Mais décembre, on a pris du plaisir :-) et ça c´est bien !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:24:36

Pourquoi t´es pas au lycée toi ?
Allez hop, file !
:sors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:30:44

Ben non :-p :fete:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:43:16

Vive les deconnexions intempestives... :hum:

Dpnc, PS: t´es pas au boulot toi? Allez, retourne posteriser

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2006 à 10:39:07

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment