décembre c´est bien parce que justement, on ne se soucie pas de cette pseudo-prise de poids (pseudo parce qu´on est pas obligé de bouffer plus, on bouffe mieux, c´est tout), on déguste, on profite.
Janvier par contre, c´est pas cool parce que si on a pris du poids, il faut le perdre, effectivement (ou pas
).
Mais décembre, on a pris du plaisir
et ça c´est bien !