Graou déprimé (sans majuscules, quoi). Le vote du PS me donne envie de pleurer…
Armenus
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:26:51
T´as pas tort redolegna
redolegna
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:29:43
Je vous laisse imaginer le désespoir à Sciences Po, où le score de Strauss-Kahn est celui qu´à fait Ségolène Royal dans toute la France…
frarou
Niveau 14
17 novembre 2006 à 11:52:22
heureusement qu´il y a Sciences Po alors parce que sinon DSK serait derrière Fabius
la honte quand même pour lui
frarou
Niveau 14
17 novembre 2006 à 11:52:54
n´empêche 60%, c´est vraiment net comme victoire (ou défaite)
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:58:06
Ke passa? Je regarde pas les infos moi alors forcément...
Grutefruh
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:17:18
Graou déprimé, comme celui de redolegna, mais juste parce que y´a bientôt les brevets blancs.
Euh... StraussKahn a fait un score de merde, et l´autre elle passe, c´est ça?
Armenus
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:17:28
¿Qué sé pàsa ?
fier*
redolegna
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:18:58
Il est arrivé deuxième avec 21 %. Elle, elle en a fait 60. C´est à ne pas croire. C´est à se pendre.
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:21:23
Bah...c´est quoi le problème? Entre deux socialistes (donc qui logiquement devraient avoir le même programme) autant prendre celui qui est le plus populaire.
redolegna
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:31:32
Le problème, c´est que une idiote de démagogue sans idées et que lui en a, voilà le problème…
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:33:36
De toute façon normalement c´est au parti d´avoir les idées moi j´dis.
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:56:26
GRRRRRRRAAAAAAOUUUUUUUUUUU du matin de bientôt décembre ! J´ai la patate moi ! Je trouve que ce qui s´est passé hier soir était totalement jouissif: entre les mines déconfites d´un côté, une femme forte, courageuse, même si parfois maladroite, de l´autre...Et puis un beau score quand même. J´ai hâte de connaître la suite !
Décidément, j´adore Desperate Housewives
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:57:05
looool
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:15:42
Mais... retourne au lycée toi !
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:21:14
Qui te dis que j´y suis allé?
Ps:va crever
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:27:20
Bah hier au moins, blaireau
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:29:08
Hier c´est hier, on est aujourd´hui là, t´es au courant?
_shadoko_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:29:39
J´oubliais:
OSS-117
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:34:50
Ouais ben REtourner implique que t´y es déjà allé dans le passé, pas forcément aujourd´hui (genre hier par exemple).
Si tu comprends pas ça, retourne au lycée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm