ouais j´avais la flemme de double poster connait* XD moi j´étais la fille qui dormait au fond à droite
novembre
Niveau 18
18 novembre 2006 à 12:21:36
et une page du calendrier au mur !
novembre
Niveau 18
18 novembre 2006 à 12:21:52
et moi
[raven]
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:33:36
d´ailleurs je t´attendais impatiement novembre ^^
née en fin novembre*
novembre
Niveau 18
18 novembre 2006 à 12:38:03
sponsorise*
ganeshaaaa
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:11:34
bonjour mesdammes.
novembre
Niveau 18
18 novembre 2006 à 13:19:17
Salut filette !
novembre
Niveau 18
18 novembre 2006 à 13:19:33
fillette
ganeshaaaa
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:21:13
Chipie
_shadoko_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:12:39
viens de se reveiller*
Dis donc c´est le week-end des revenants
Armenus
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:13:42
*a enfin trouvé une utilisation correcte du smiley*
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:52:19
_shadoko_ Posté le 18 novembre 2006 à 14:12:39
vient de se réveiller*
Dis donc c´est le week-end des revenants
Ouais, pourtant des fois on aimerait bien que certains ne reviennent pas
_shadoko_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:06:17
essaye de ne pas se sentir viser*
archer-delite
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:40:02
J´suis pas dans le lot puisqu´on m´a dit "Bonjour".
Oniru
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:03:20
Archer Pasbonjour.
OSS-117
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:03:31
Non non, ça ne vise que les gens pitoyables
Oniru
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:08:56
OSS, t´avais pas un autre pseudo avant ? j´me suis toujours posé la question.
_shadoko_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:12:21
Amonbofis c´est lui
_shadoko_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:13:46
OSS-117 profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 16:03:31 avertir modérateur * Non non, ça ne vise que les gens pitoyables
Même réponse... * Et c´est un lamentable de classe 2 qui dit ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm