* Posté le 07 novembre 2006 à 19:40:47 avertir modérateur
* Connerie.
^^
ça me fait penser à...
http://www.metacafe.com/w[...]/jim_karate_carrey/
J´ai fait 2 ou 3 semaines de judo, et le coup du couteau je vous jure que c´est exactement ça, énorme. :P
------------------
Oui, bon pour le moment les coups de couteau ça donne plutôt ça, mais là c´est quand même pas mal exagéré, on est pas si raide, et un peu plus rapide, en tout cas avec les gradés. 