CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:24:15

De plus en plus mal, pour des problèmes personnels et qu´est-ce que ça va changer à vos vies ça ? rien.

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:25:07

Je pense que t´as raison :) tout le monde s´en fou

Nan mais sérieux pourquoi tu vas mal?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:25:59
  • umbrella59 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 18:22:57 avertir modérateur
* Ben que veux tu qu´on te dise?... moi je vais très mal et toi? :hum:

* Oniru profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 18:24:15 avertir modérateur
* De plus en plus mal, pour des problèmes personnels

Tout n´est pas perdu, allez vous pendre :ok:

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:27:00

Hep nan j´le dirais pas ça, c´est personnel. :-)

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:27:00

Tu me fourni la corde s´il te plait? :ange:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:28:14

http://img87.imageshack.us/img87/7187/lololta7.png

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:28:58

Mais en même temps j´étais juste venu faire un petit délire, pas trop trop sérieux, oui j´vais pas super bien mais le but c´était pas d´en parler c´était de voir le pauvre Oniru faire sa crise d´ado. :oui:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:32:42

Moi je suis las parce que... j´ai rien d´autres a faire alors je prend se forum comme bouche trou :rire:
Merci shadoko pourla corde, je m´y met tout de suite je te dirais si sa fonctionne bien :hap:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:34:40

Mince!! je suis trop grand et je peux pas me pendre, comment je fais? :snif2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:39:00

Bouche-trou, ça faisait un moment que je l´avais pas entendu celle là. :hap:

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:39:22

J´ai remarqué quelque chose de difficile à expliquer, pour ce qui est de moi et des forumeurs. :(

j´explique le problème : Souvent je dis des grosses conneries, juste pour délirer parce que j´en ai envie, et les gens s´interrogent dessus, et lancent des débats, et c´est très gênant pour moi étant donné que la plupart du temps ils ont pas compris qu´il s´agit d´une connerie. Du coup je passe pour quelqu´un qui sait pas ce qu´il dit, alors que je sais très bien ce que je dis : une connerie. :oui:

Seulement leur faire comprendre c´est très difficile étant donné que souvent, les forumeurs qui m´aiment pas vont chercher absolument à se faire une raison pour me descendre. :(

Oniru devrait s´abstenir de dire des conneries ? vous croyez que je vais tenir..? :snif:

Maintenant je vous laisse juger, ce post est-il une connerie ou non ? :content:

Alala j´adore faire mon mystérieux :content: tellement que vous vous en doutez maintenant que j´ai la flemme de débattre auprès de ce post par la suite. :non:

Ensuite, vous allez vous demander quelle est la motivation pour avoir fait un tel post ? l´ennui, et l´envie de m´exprimer.

Maintenant, si vous le voulez bien, je vais me pendre. :-)

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:42:35

:ouch: Je commence à me faire peur.

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:43:39

C´est l´adolescence ça va passer. :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:57:00
  1. Oniru profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 18:39:22 avertir modérateur
  3. J´ai remarqué quelque chose de difficile à expliquer, pour ce qui est de moi et des forumeurs. :(

j´explique le problème : Souvent je dis des grosses conneries, juste pour délirer parce que j´en ai envie

Je te rassure, t´as pas besoin de faire exprès :ok:

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:58:50

Toi tu sais tu ressemble de plus en plus à l´autre. :(

On dirait que tout le monde veut lui ressembler. :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:02:05

Qui ça? (j´espere qu´on pense pas à la même personne là)

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:03:45

Sans te vêxer, je pense que ton gros sujet sert a rien la :hap:

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:04:02

Moi je parle de celui dont le pseudo commence par Use et fini par Soap. On ne prononce jaaaaamaaaais son pseudoooo. :peur:

Nan franchement, tout le monde a l´air de vouloir ressembler à UseSoap. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:05:47

Vous croyez que si je dis trois fois UseSoap devant un mirroir à minuit il va venir ? :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:06:31

Noooooooooooooooooooon paaaaaaaaaas çaaaaaaaaaa!

Nan moi la différence c´est que je le pense pas ce que je dis (enfin sauf pour OSS).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment