CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:55:00

Un aperçu ?
J´suis pas un agent double moi, je trahis pas les secrets d´état à n´importe qui...
:honte:

Combien vous me donneriez ?
:hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:57:52

Ma reconnaissance et la fierté que ta misérable existance m´ait servi au moins une fois

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:50:45

Mmmmmh :(
Nan !
:content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 07:54:44

Il ne te reste plus qu´à mourir alors :ok:

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 10:01:14

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:38:32

J´ai encore tant de belles choses à accomplir :snif:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:45:27

Ce forum est à moi !

Bwahaha !

:content:

t3tine
t3tine
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:30:37

pfiou.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:03:13

N´est-ce pas :peur:

Armenus
Armenus
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:45:47

Ah tiens , hier j´ai vu OSS_117 (le film hein :-p ).
Pas mal du tout :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:04:28

C´est cocasse, dirons-nous :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:51:59

Mza, toi qui est webmasseur, tu veux pas pratiquer le massage cardiaque sur ce pauvre forum qui est en état de quasi mort cérébrale (ça s´adresse pas en particulier à toi, shad, t´inquiète pas :content: ) ?

Mr-Furious
Mr-Furious
Niveau 3
09 novembre 2006 à 15:45:28

Je vais tous vous masser la tête à grand coups de poings, moi !! !!!
:-((

frar
frar
Niveau 14
09 novembre 2006 à 17:06:43

hello ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
09 novembre 2006 à 17:07:48

Armenus Posté le 09 novembre 2006 à 13:45:47 Ah tiens , hier j´ai vu OSS_117 (le film hein ).
Pas mal du tout

---------

le meilleur film vu depuis au moins 1 an :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:28:40

Merci flarou :cool:
:rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:44:31
  • OSS-117 profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 14:51:59 avertir modérateur
* Mza, toi qui est webmasseur, tu veux pas pratiquer le massage cardiaque sur ce pauvre forum qui est en état de quasi mort cérébrale (ça s´adresse pas en particulier à toi, shad, t´inquiète pas :content: ) ?

Retoune te beurrer toi :nah:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:54:27

j´ai entendu monsieur pivot sur RTL au grosses têtes..il est pas interessant.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:55:56

Pas possible, on s´en doutait à peine :sarcastic:

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:06:46
  1. _shadoko_ profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 23:48:17 avertir modérateur
  3. Dédicace à Oni:

Toki ni uzumoreta kioku no kanata
Sô sa boku-tachi wa tenshi datta

Sora no ue kara ai no tane o makichirashite
Kono hoshi1 kara kanashimi keshitakatta

Nê hiroi burû sukai
Miagete iru to yûki ga wakanai ka...ima de mo

To My Friends Senaka no hane wa nakushita keredo
Mada fushigi na chikara nokotte ’ru
To My Friends Hikari o daite yume o miyô yo
Hora kimi no hitomi ni niji ga kakaru

Machi ni yogoreta to kimi wa iu kedo
Ima mo sukitôru namida ga aru

Kumo no hiroba de kan-keri shite tsuki o suberi
Hâto no ya de hito o koi ni otoshita

Sô egaku bijon
Genjitsu ni suru mahô ga atta n’ da...honto sa

To My Friends Ashita o shinji tsuzukete ireba
Kono sabaku mo rakuen ni kawaru
To My Friends Kizutsuki soshite manande yukô
Ima ai no tsubomi ga mune de hiraku

To My Friends Senaka no hane wa nakushita keredo
Mada fushigi na chikara nokotte ’ru
To My Friends Hikari o daite yume o miyô yo
Hora kimi no hitomi ni niji ga kakaru

-------------------------------------------------

Voilà y a plus les chiffres, merci pour cette dédicace :-) cependant, je suis pas capable de tout traduire, trop long, et aussi je crois reconnaitre du langage familier voir modifié... :doute: Et mes compétences en japonais ne me le permettent pas non plus. :)

Mais ça me fait chaud au coeur. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment