Meuh non OSS je t´aime mais j´aime encore plus t´embêter
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:09:03
Ah bon? moi je pense toujours ce que je dis crever tous bande de nul!! muahahah!!
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:09:33
Toi t´es pas beau.
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:11:58
Et toi t´es méchant!
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:13:16
J´adore être le méchant !
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:16:35
Aaaah! un méchant au secours!!
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:17:35
Ouais j´suis Sephiroth. Le méchant préféré des Otakus
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:20:16
Et moi je suis Saint-Vivec vu que je suis moche
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:20:49
Et bicolore.
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:22:37
Je suis colore mais pas bi
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:28
Tu as un esprit mal tourné, retourne travailler.
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:25:12
Qui t´as dit que j´ai déjà travailler dans ma vie?
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:26:07
Rha maais....
Tu n´es qu´un vilain petit canard.
Quoi t´es pas un canard ?
J´ai plus aucune raison de vivre !!
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:28:08
Ben il te reste bien un but, te suicider sur le champ
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:20
Oui je le crains.
Ainsi nous sommes tous nés pour mourir ou combattre la mort ?
novembre
Niveau 18
10 novembre 2006 à 19:29:51
fonce sur Oniru avec un rouleau compresseur*
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:30:47
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Ok.
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:31:10
Moi je suis né pour TE combattre c´est pas pareil
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:31:48
Tu permet ? avant de te combattre je dois me faire écraser par un rouleau-compresseur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm