* Posté le 10 novembre 2006 à 16:33:42 avertir modérateur * VACANCES
désaprouve OSS*
(le contraire eut été étonnant)
OSS-117
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:54:36
frar Posté le 10 novembre 2006 à 16:33:42 VACANCES
_shadoko_ Posté le 10 novembre 2006 à 16:51:25
désaprouve OSS*
(le contraire eut été étonnant)
Mourrez !
OSS-117
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:55:16
novembre Posté le 10 novembre 2006 à 16:28:13 *se lève et approuve OSS-117*
frarou Posté le 10 novembre 2006 à 16:38:36
approuve aussi OSS*
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:57:44
OSS-117 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 16:54:36 avertir modérateur * frar Posté le 10 novembre 2006 à 16:33:42 VACANCES
_shadoko_ Posté le 10 novembre 2006 à 16:51:25 *désaprouve OSS*
(le contraire eut été étonnant)
Mourrez !
Je plaisante hein , crève
OSS-117
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:03:46
Moi aussi je plaisantais, j´ai pas envie que tu meures... C´est trop facile ! Je préfère que tu vives en souffrant ! Bwahaha !! !
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:06:02
Malsoir a tous comment va? eheh enfin en week end!!! QUE LA FÊTE COMMENCE!!
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:32
Hihihi y en a qui travaillent encore
Monco
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:11:19
avec l´accent marseillais*
Si c´est comme ça, hé bé je m´en vais !
jette son T-shirt*
OSS-117
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:12:36
aussi !
T´es toujours pas mort, toi ?
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:14:17
Ben oui!!! moi je suis encore au collège donc voila et voila c´est sa le pied d´être jeune
Elderscroll
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:16:43
T´as sûrement des devoirs, va vérifier.
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:16:58
+1 elder
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:18:02
je suis en week end, j´ai tout finis j´ai mon brevet blanc dans une semaine mais...
Oniru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:21:43
Bonsoir, j´espère que vous allez tous bien. Non ? et qu´est-ce que ça va changer à ma vie ça ? rien.
umbrella59
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:22:57
Ben que veux tu qu´on te dise?... moi je vais très mal et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm