CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:09:14

Pwetation frar

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:16:55

_shadoko_ Posté le 08 novembre 2006 à 16:57:44
Tu fais des posters? T´es maquétiste?

Non, j´suis agent secret :sarcastic:
Faut que je présente mes résultats de l´année dernière au grand congrès des agents secrets à Gif/Yvette :cool:

Hello frar :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:19:24

Gif/Yvette? Si y avait un jeu de mot j´l´ai pas pigé

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:20:33

Non, non, c´est authentique :snif:

t3tine
t3tine
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:22:21

je suis en tain d´essayer de comprendre, c´est assez obscur pour le moment

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:22:26

Bon allez, le meilleur moment de la journée, dragonball z! :p) :honte:

:dehors:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:23:47

´tain, j´vous dis que c´est vrai, je vais à Gif la semaine prochaine pour présenter mon poster, c´est tout :hum:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:25:55

Tu veux bien nous en montrer un aperçu? :-)

novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2006 à 18:12:11
  • veux voir l´apercu*
Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:19:46
  • Aussi*
Oniru
Oniru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:54:43

Yahoo j´ai réussit à réunir les 5 signatures et j´ai une demande en attente :content: Normalement avec ça on devrait pas me donner d´heure de colle. :-d

novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2006 à 19:05:00

Pourquoi 5 signature pour un stage ?
Stage où ?

turbulator
turbulator
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:34
  • Oniru profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:54:43 avertir modérateur
* Yahoo j´ai réussit à réunir les 5 signatures et j´ai une demande en attente :content: Normalement avec ça on devrait pas me donner d´heure de colle. :-d

Tout à fait, ce sera des JOURNEES ! :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:23:03

Ahou: ahhahha ooooooooou!! La previeuw de zelda enfin... plus que quelques semaines :p)

frarou
frarou
Niveau 14
08 novembre 2006 à 21:13:26

zelda ne tourne pas sur les sacs à dos :non:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:15:22

Sur les pigeons non plus :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
08 novembre 2006 à 21:52:16

oui, mais je ne m´en vante pas :non:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:34:11

Bah moi non plus :non:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:48:17

Dédicace à Oni:
Toki ni uzumoreta kioku no kanata
Sô sa boku-tachi wa tenshi datta

Sora no ue kara ai no tane o makichirashite
Kono hoshi1 kara kanashimi keshitakatta

Nê hiroi burû sukai
Miagete iru to yûki ga wakanai ka...ima de mo

To My Friends Senaka no hane wa nakushita keredo 
Mada fushigi na chikara nokotte ’ru
To My Friends Hikari o daite yume o miyô yo
Hora kimi no hitomi ni niji ga kakaru

Machi ni yogoreta to kimi wa iu kedo
Ima mo sukitôru namida ga aru

Kumo no hiroba de kan-keri shite tsuki o suberi
Hâto no ya de hito o koi ni otoshita

Sô egaku bijon
Genjitsu ni suru mahô ga atta n’ da...honto sa

To My Friends Ashita o shinji tsuzukete ireba
Kono sabaku mo rakuen ni kawaru
To My Friends Kizutsuki soshite manande yukô
Ima ai no tsubomi ga mune de hiraku

To My Friends Senaka no hane wa nakushita keredo
Mada fushigi na chikara nokotte ’ru
To My Friends Hikari o daite yume o miyô yo
Hora kimi no hitomi ni niji ga kakaru

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:48:57

enlève les chiffres, ´ai eu la flemme de le faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment