CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:08:51

Ah remarque je viens de relire un peu les phrases à l´arrache, et je serais peut-être capable d´en traduire quelques unes... :(

J´verrais ça plus tard je dois aller au Aïkido. :-)

n00by
n00by
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:16:25
  • niebelungen profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 18:54:27 avertir modérateur
* j´ai entendu monsieur pivot sur RTL au grosses têtes..il est pas interessant.

bernar pivo C mo idol ilé tro rigolo kom mesie :rire:
1 jour GspR voar 1 2 C spektacl :)

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
09 novembre 2006 à 20:04:25

Bande de tarés du forum!!!! :rouge: :dehors:

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 20:16:30
  • se jette contre le sol*
  • se roule par terre*
  • se redresse*
  • fonce contre le mur*
  • commence mordre le papier peint en poussant des grognement*
  • grimpe au mur*
  • se suspend au lustre*
  • se balance en continuant de grogner*
  • saute*
  • atterri en faisant une roulade*

Moi taré :question:
Certainement pas monsieur ! :-((

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:20:37

Toi t´as vu OSS à poil :peur:

Armenus
Armenus
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:39:33

J´aime ton profil NoobY :coeur:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:49:24

Prout du soir :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:52:50
  • _shadoko_ profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 20:08:10 avertir modérateur
* :hello: j´ai acheté un lecteur mp3 zicplay, modèle slidekey 256 Mo, j´ai installé les logiciels fournis, etc mais lorsque je veux lancer l´un d´entre eux, un message disant que le lecteur n´a pas été détecté apparaît. De même, lorsqque je branche le lecteur au pc, j´ai droit à une alerte me disant que windows ne reconnait pas le périphérique. J´ai recherché sur internet, mais pas moyen de trouver des drivers qui marchent. Alors p´tet que quelq´un pourra m´aider à le faire manuellement,etc..

PS: j´ai vu qu´y avait des problèmes de ce genre sur windoxs 98 mais je suis XP
PS²: j´ai aussi des fichiers BIN sur le CD d´installation mais je peux pas les ouvrir.

:merci: d´avance de vos réponses

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 21:02:26

T´as essayé d´ouvrir les fichiers bin avec un lecteur virtuel ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:15:18

Je sais pas comment on fait :rouge: , sinon le service pour rechercher des logiciels en ligne pour ouvrir des fichiers de type inconnu marche po.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:18:19

:hum: d´après ce que j´ai pu comprendre en me baladant sur les forums je suis dans la merde:
"Le fichier .Bin représente les données brutes de l´image d´un jeu, d´un film, ou d´un CD entier créé avec CDRWin. Il est généralement accompagné d´un fichier .Cue qui sert à interpréter correctement les données..." J´ai pas de fichier CUE :-(

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 21:20:58

Ca marche souvent sans, d´où ma quetion.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:25:47

Ah dac. Ca marche comment un lecteur virtuel sinon? :p)

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 22:41:58

Tu lances et ca émule un lecteur dvd.
Avec Daemon tools par exemple, tu fais "mount" et lu choisi ton image.

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:46:07

Bonsoir !

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 22:49:39

Non !

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:57:49

Ah ok novembre. :(

novembre
novembre
Niveau 18
09 novembre 2006 à 22:58:28

Et oui ! :cool:

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:01:24

novembre à tu peux grimper sur les murs et tu cries graou à quoi tu ressemble ? :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:02:09

on peut même enlever le premier "à" si tu veux. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment