* Posté le 09 novembre 2006 à 20:08:10 avertir modérateur
*
j´ai acheté un lecteur mp3 zicplay, modèle slidekey 256 Mo, j´ai installé les logiciels fournis, etc mais lorsque je veux lancer l´un d´entre eux, un message disant que le lecteur n´a pas été détecté apparaît. De même, lorsqque je branche le lecteur au pc, j´ai droit à une alerte me disant que windows ne reconnait pas le périphérique. J´ai recherché sur internet, mais pas moyen de trouver des drivers qui marchent. Alors p´tet que quelq´un pourra m´aider à le faire manuellement,etc..
PS: j´ai vu qu´y avait des problèmes de ce genre sur windoxs 98 mais je suis XP
PS²: j´ai aussi des fichiers BIN sur le CD d´installation mais je peux pas les ouvrir.
d´avance de vos réponses