Il y a du monde ce soir Presque la moitié de la semaine
OSS-117
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:12:28
Quel rapport ?
_shadoko_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:49:12
Pour te faire plaisir, Mzahnchh
OSS-117
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:12:15
aussi, alors...
lang38
Niveau 8
11 octobre 2006 à 10:53:38
Salut !
Armenus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:09:23
Hop
Classique ton écrit , Ganeshaaaa
a l´impression d´avoir déjà lu ces mots des centaines de fois*
Mzahnchh
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:21:07
Salur salut!
archer-delite
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:30:54
Plop à vous.
_shadoko_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:39:50
prend le plop*
salut!
_shadoko_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:40:14
j´oubliais:
ganeshaaaa
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:02:52
Bonjour.
Moins classique hein
OSS-117
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:03:19
Mais quel floodeur ce shadoko ! Sous pretexte qu´il a oublié un smiley, il en profite pour booster
OSS-117
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:03:41
_shadoko_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:05:45
Et toi t´as fait exactement pareil là.
OSS-117
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:07:23
Sans blague
_shadoko_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:07:30
Un petit peu exprès d´ailleurs?
OSS-117
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:07:42
_shadoko_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:07:56
damned je dois taper plus vite moi
OSS-117
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:08:43
Moi aussi...
_shadoko_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:11:39
Dites un chat qui roucoule c´est normal Il a pas l´air cassé pourtant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm