Bientôt les vacances ! bientôt mes nuits blanches adorés oooh ouiiii !! !!!
Mzahnchh
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:39:43
espece de no life
OSS-117
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:00:56
BANDE de no-lifes !
Oniru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:20:00
J´suis pas nolife... j´suis... bon ok un peu sur les bord.
frarou
Niveau 14
13 octobre 2006 à 14:00:08
bonjour...
frar
Niveau 14
13 octobre 2006 à 14:00:39
et au revoir !
soyez sages ! surtout toi le crabe...
Oniru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:15:49
Waw quelle apparition éclair, je suis impressionné.
_shadoko_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:43:40
Oniru profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 23:12:40 avertir modérateur * Bientôt les vacances ! bientôt mes nuits blanches adorés oooh ouiiii !! !! !
chouette, on pourra nolifer ensemble
Telvanni
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:47:05
et voila,on ils vont nolifer moi aussi je vais revoir mes chers nuits blanches on se retrouvera peut être le soir sur ce forum ^^
Oniru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:49:17
On devrait créer la communauté des nolife de la nuit.
Telvanni
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:50:59
bah un petit blabla le soir aprés minuit c´est suffisant ^^
Oniru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:51:33
Mais euh c´était pour rire !! ^^
Telvanni
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:53:45
oniru ha bon ? ^^ toi aussi tu passe souvent sur ce forum sans jamais voir du monde ?
Oniru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:56:11
Si je vien quand le forum est mort ? oui, ça m´arrive...
Telvanni
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:59:20
j´ai le même cas que toi,peut être qu´on se verra souvent comme ça ^^
_shadoko_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:43:56
DIs sangotelv c´est toi?
OSS-117
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:57:07
Ben non, c´est moi, OSS-117, tu reconnais pas mon pseudo ?
Mzahnchh
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:33:50
frar Posté le 13 octobre 2006 à 14:00:39 "et au revoir !
soyez sages ! surtout toi le crabe..."
Je refuse de me faire dominer par un vulgaire pigeon de ville
ganeshaaaa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:43:48
´Jour à tous! Week end
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm