salut tous le monde, voila je me suis fait avoir avec l´epée fury,du coup j´aitéléchargé les mod sur wiwi, mais les sort manquant sur les autel ne fonctionne pas,pourtant le mod se charge bien quand je demarre morro,quelqu´un peut m´aidé svp.(ps j´ai deja cherché)