Ne lui fais pas confiance ! Toute-seule a ... un pseudo bleu !
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:22:16
Pire... c´est Armenus
Tout-seul
Niveau 5
14 octobre 2006 à 18:24:42
Oh non, pas lui !
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:27:48
OSS-117 profil
Posté le 14 octobre 2006 à 18:18:58 avertir modérateur
Ne lui fais pas confiance !
Toute-seule a ... un pseudo bleu !
Mdr! je l´avais pas vu ça!
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:58:54
En tout cas on a son mail: atrbossman@voila.fr <atrbossman@voila.fr>
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:19:34
Hey là ca va? Hein parce que si ca va pas il faut me le dire! Oh bah tout c
archer-delite
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:29:18
Oui, donc tout c... ?
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:44:04
J´ai dû avaler un sale truc que j´arrive pas à digérer
Oui alors tout c... ? Ca veut drr qr
tousse*
recrache quelque chose*
C´est quoi cette touche TAB ?
Mza ! Viens ici
Armenus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:17:48
Damned , je suis démasqué ! Mais comment avez vous donc fait ?
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:21:58
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:38:55
fuit *
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:40:28
Je suis malheureux
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:49:28
frarou profil
Posté le 13 octobre 2006 à 21:10:59 avertir modérateur
t´aimes pas le stylet ?
Je viens de comprendre la blague!
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:50:46
Meuuuh tu la reverra ta Roxy
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:51:53
Je n´ai pas comprit...
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:52:13
reverras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm