La fameuse Bratagne... C´est où déjà, tu peux nous rappeler, shadoko ?
ganeshaaaa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:18:31
C´est moi le Breton
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:20:06
Ouais, mais c´est shadoko qui l´appelle la Bratagne (le pays des Bratons)
ganeshaaaa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:20:24
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:20:34
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:20:55
brEtagne, voilà
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:22:22
Parasien va !
frar
Niveau 14
14 octobre 2006 à 22:22:30
trop tard !
ganeshaaaa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:22:31
Bon,je crois que je ne vais pas tarder à y aller;Normalement,je ne devrais même pas faire du pc
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:22:36
Je suis né à Dijon, petit Paris Y´a meme un mini arc de Triomphe et des minis galleries aussi
Je vais bientot habiter Paris, je fini mes années de lycée, et hop vais faire mes etudes à "panam" et je vais pouvoir rejoindre ma belle roxane
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:23:10
(galleries lafayettes bien sur )
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:23:43
J´aime Dijon bien, c´est sympa comme ville
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:24:56
Mzahnchh profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 22:23:10 avertir modérateur * (galleries lafayettes bien sur )
Oui, je connais, c´est le carrefour
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:25:52
Dijon n´est pas tres grand, mais mignon Dijon est petit, mais pas pollué Dijon est classe
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:27:02
On se rassure comme on peut
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:27:48
Je ne me rassure pas, j´avoue
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:29:52
De toute façon Dijon c´est toujours mieux que Beauvais, Rennes ou encore Trifouillis-du-fond-du-trou-de-la-cambrousse
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:31:47
C´est vrai
C´est une ville qui mérite à etre connue, c´est joli, c´est vraiment une sorte de mini-Paris
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:32:43
Comment t´as su que j´habitais Trifouillis-du-fond-du-trou-de-la-cambrousse !! ! Et qu´ets-ce que tu as contre ce joli coin champêtre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm