Posté le 13 octobre 2006 à 21:04:02 avertir modérateur
Le pire dans mon emploi du temps , c´est que je finis par deux heures de DS chaque vendredi après midi...Dur dur d´accèder au week end
frarou profil
Posté le 13 octobre 2006 à 21:10:59 avertir modérateur
t´aimes pas le stylet ?
DS stylet
ganeshaaaa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:59:10
tiens,moi c´est le jeudi Salut,ça farte
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:01:36
Ca n´a rien de drole...
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:05:15
Moi ça me fait rigoler... C´est peut-être parce que je l´ai comprise un jour après
Et aussi peut-être parce que tu déprimes ?
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:06:34
´lu Ganeshaaaa
frarou
Niveau 14
14 octobre 2006 à 22:09:32
Mza ne rit pas, tout simplement car il ne peut pas... les crabes n´ont aucun sens de l´humour. CQFD
ganeshaaaa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:10:29
´lu OSS
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:11:11
Tiens y a pas que moi qui sort pas ce soir?
ganeshaaaa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:11:59
Bah,moi je suis dans un petit village près d´une petite ville en Bretagne alors les sorties du Samedi soir....
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:13:21
Ouah, la chance...
frarou
Niveau 14
14 octobre 2006 à 22:14:25
y a une vie à l´extérieur ?
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:15:14
Ganeshaaaa Posté le 14 octobre 2006 à 22:11:59 "Bah,moi je suis dans un petit village près d´une petite ville en Bretagne alors les sorties du Samedi soir...."
Moi j´habite un village à coté de Dijon et c´est pareil
Suis triste
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:16:30
Non c´est pas pareil... C´est encore plus déprimant
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:16:40
Pas en Bratagne, c´est trop pourri là-bas Si, y a quand même la chasse au cochon à la grenade, y en a tellement. Meuh non je plaisante
ganeshaaaa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:16:56
De toute manière,Dans la vie,vous avez Morrowind et le reste .
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:17:28
Z´avez à habiter à Paris les péquenots!
ganeshaaaa
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:17:39
Et puis insulte pas ma chère patrie Nan,sérieusement,Rennes ça va. Ps,je suis né en Normandie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm