Ouais le méchant pas beau Harukida il est partit soyons heureux!
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:02:41
OSS tu es possédé par son âme je le sent, Sors de ce corp Harukida !! ! je te banni !! !
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:02:42
Ouf, parce que maintenant je peux te le dire, je le supporte vraiment pas !
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:03:12
Même pas vrai
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:03:17
Ouais pfff quel nul ce Harukida hein ?
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:04:18
Ouais c´est clair, ça doit être un bonno-life dans la vie, tu penses pas ?
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:04:43
On va le noyer dans un Onsen
Un nolife ? tout à fait!
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:04:59
bon no-life
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:06:18
C´est simple pour le noyer, on dépose dans un onsen un nénufar avec un sushi au thon dessus, il va se jeter dedans et c´est à ce moment qu´il sera attiré par les calamars mutants.
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:07:00
Bon c´est pas tout ça mais les nuits blanches c´est pas pour moi, d´autant que je dois aller à la fête de la science demain...
Bon dodo Harukida
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:07:49
Bonne nuit! *s´est trahi*
se fait attirer par les calamars*
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:17:44
Bon bah je crois que je vais pas rester sinon ça va empirer mon monologue. Bonne nuit à tout ceux... qui sont déjà couchés... et peut-être ceux qui le sont pas encore
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:19:52
PLus besoin de monologuer.
* Oniru profil * Posté le 14 octobre 2006 à 01:02:41 avertir modérateur * OSS tu es possédé par son âme je le sent, Sors de ce corp Harukida !! ! je te banni !! !
Et nomine Patris...moi avoir abusé de l´exorcisme?
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:59:04
Personne?
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:13:38
Bande de p´tit nolifes va. Au fait je bosse moi demian ou pas?
Mzahnchh
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:38:45
Moi non
OSS-117
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:19:39
Demain ? Moi non plus...
frarou
Niveau 14
14 octobre 2006 à 10:45:56
bosser, c´est quoi
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:28:15
Bonjour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm